Demande de garant apres signature de bail

Publié par

bonjour voila nous avons decider de demanager ayant trouver une maison nous avons signer le bail sachant que je touche l APL a raison de 475 euro pour un loyer de 530 euro se qui fait que je devrais donner 55 euro de ma poche . On me demande un garant qui devra fournir fiche d'imposition ; 3 fiche de paye ; un RIB , une attestation de garantie ; et il doit de plus se deplacer pour signer les papier est legal pour une somme si derisoire ?

merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir Emmanuel,
Oui, c'est normal. Rien ne veut dire que votre situation ne changera pas et que la CAF vous donnera toujours 475€ d'APL

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci pour cette réponse rapide

Publié par

bonjour

alors voila je nai pas trouver de garant , le propriaitaire a annuler la location , il me reste 2 semaine pour quitter mon logement actuel .Mon preavis ayant ete fait , je vais me retrouver a la rue avec mes 4 enfants ai un recours ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Voyez très rapidement une assistante sociale.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Vous aviez signé le bail et par la suite le propriétaire, vous a demandé un garant ?
Combien de temps après la signature ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

3 jour apres la signature du bail , il a fait la demande de garant .

Publié par
Marion2 Modérateur

Contactez l'ADIL rapidement dont vous dépendez (renseignez vous ne mairie).

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je vais tenter sa merci

Publié par

Ceci étant, sachez que vous ne courrez aucun risque d'être mise dehors avant la période hivernale et la trêve des expulsions : en effet, en pratique, une procédure d'expulsion suppose une succession d'actes judiciaires faisant courir divers délais et prend entre 8 mois à 2 ans environ.

Attention : le savoir ne constitue pas le cas échéant une rison pour cesser de régler son loyer.

Cordialement,

Juri 15