Delai de retractation après avoir envoyer mon preavis

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si je dispose delai de retractation après avoir envoyer mon preavis pour la location de mon appartements, je devait partir en maison ,mais j'ai annuler la signature du bail suite a un gros desaccord
merci

Publié par

bonjour, il n'existe pas de rétractation, ni de délai pour se rétracter une fois le préavis de départ du logement envoyé et reçu par le bailleur, à moins d'un arrangement à l'amiable c'est trop tard, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM