Dégradation d'un appartement suite à dégâts des eaux

Publié par

Bonjour,

J'ai loué un appartement , il s'avère que le locataire me contacte pour me signaler un dégât des eaux , mon expert s'est rendu sur les lieux avec l'expert du locataire il s'avère que ce n'est pas un dégât des eaux mais que le locataire chauffe avec un autre moyen de chauffage que le conventionnel, qu'il coupe la vmc étend du linge n'aère pas etc.... son assurance ne veut rien indemniser, puis je faire appel à sa responsabilité civile ou simplement attendre que ce dernier quitte le logement pour retenir la caution qui sera largement insuffisante.

Comment dois je procéder merci de votre conseil.

rehad

Publié par

Bonjour,
Vous avez abordé ce sujet plusieurs fois sous des formes parfois différentes.
Avez vous saisi le tribunal d'instance ?

Publié par

bonjour,

mais je voudrais savoir si sa rc devait intervenir

merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

mais je voudrais savoir si sa rc devait intervenir Non exclusion des biens confiés ou loués

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains