Degat des eaux preavis un mois

Publié par

Bonjour,

JE suis locataire d'un appartement depuis unan et demi et depuis mon ammenagement il y a constament des problemes; degat des eaux dans la salle de bain a plusieur reprise ( canalisation qui cassent.. ) chaudiere qui fuit pendant 6mois avant que le proprietaire bouge! etc et aujourdhui encore un degat des eaux dans la cuisine venant dune canalisation qui lache a l"etage plu haut et tout electro menager foutu. QUEL recourt pui je avoir? Pui je pretendre a un mois de preavis pour quitter les lieux?

Publié par

bonjour
QUEL recourt pui je avoir?
faites une déclaration de sinistre à votre assureur qui vous indemnisera de vos dommages; le recours sera son affaire.
Pui je pretendre a un mois de preavis pour quitter les lieux?

non.