Dégat des eaux dans immeuble en copropriété - locataire

Publié par

Bonjour,

je suis locataire dans un immeuble avec dégat des eaux venant de la toiture depuis octobre. la chambre est invivable (murs moisis avec 100% d'humidité, le logement n'est donc pas décent (alors qu'il doit l'être comme convenu dans le bail).

Puis-je partir de mon appartement sans préavis?

ou comment puis-je faire pour ne pas payer de loyer car je n'y vis plus?

le syndic ne répond pas à mes mails ni à mes appels téléphonique

Publié par

Bonjour,

Non vous ne pouvez pas partir sans préavis.

Vous devez payer votre loyer tant que le juge d'instance ou un arrêté d'insalubrité de vous en dispense pas.

Cordialement,