Dedit exp lrar non retirée par le propriétaire

Publié par

Bonjour,
j'ai envoyé ma dédit en LRAR à l'adresse indiquée dans mon bail mais ma lettre m'a été retournée car plus à cette adresse. J'ai alors tél au propriétaire qui m'a indiqué une autre adresse. J'ai renvoyé ma lettre en LRAR et mon propriétaire n'a pas encore été retiré ma lettre à la poste et demain ça fera 15 jours, donc la poste va me retourner ma dédit. On m'a indiqué que les 3 mois de préavis était a partir de la réception de ma dédit par le propriétaire. Je ne sais plus quoi faire ? Dois-je renvoyer une lettre ? Je viens de perdre 1mois à cause de cela.

Publié par

Vous devez aller voir un huissier pour délivrer le congé.

Publié par

rebonjour,
Merci pour votre réponse.
le problème c'est que la nouvelle adresse que le propriétaire m'a indiqué est une boite au lettre. Il n'habite pas à cet adresse.
Bonne journée.

Publié par

Voyez avec l'huissier, en lui donnant toutes les informations que vous avez + votre bail + la LRAR retournée (que vous n'avez pas ouverte) + preuve de dépot de la seconde.

Avant d'aller voir l'huissier, allez à la poste. Les AR se perdent souvent, mais la poste peut vous dire si la LRAR a été délivrée ou non.