Date de renouvellement d'un bail

Publié par

J'ai signé un bail (loi de 89) le 01/03/2000 pour une duré initiale d'un an pour raison professionnelles ou familiales du bailleur.
Quelle est aujourd'hui la date de renouvellement de mon bail: le 01/03/2009 ou 01/03/2010. Merci de votre réponse car un voisin va acheter mon appartement et veut le récupérer au plus vite

Publié par

Si votre voisin souhaite récupérer l'appartement, dont il est le nouveau propriétaire, pour y habiter lui-même ou y loger un membre de sa famille, il peut vous donner congé quand il le souhaite en respectant un délai de préavis de six mois.