Contrat de location de locaux vacants non meublés

Publié par

Bonjour, je vous écrit car avec mon conjoint nous sommes locataires d'une maison. Tous les jours je dois faire 100km aller-retour pour aller travailler. Nous habitons cette maison depuis le 2 janvier 2012. Or, nous avons la possibilité de devenir propriétaire d'une maison à 20km de nos emplois respectifs!
Pouvons-nous la quitter après seulement trois mois?

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour, vous envoyez une LRAR à votre bailleur l'informant de votre départ. Votre préavis de 3 mois commencera à réception de cette lettre, cordialement