Contestation d etat des lieux

Publié par

Bonjour,
je viens de quitter mon logement,lors de mon entrée dans se logement aucun état des lieux n'a etait effectué.aujourd'huit le propriétaire veux faire effectué un état des lieux par huissier.que dois je faire pour le contesté? qu elles sont mes droits?merci par avnce de votre réponse

Publié par

Bonjour, vous ne pouvez pas contester qu'il y ait un état des lieux de sortie ni qu'il soit fait par huissier. Puisque vous n'avez pas fait d'état des lieux d'entrée = appartement remis en bon état, il va falloir que l'huissier constate que le bien est toujours en bon état sinon vous risquez une retenue sur votre dépot de garantie. Pour le locataire c'est une grosse erreur de ne pas faire d'état des lieu d'entrée, cordialement