Congé pour vente puis retractation

Publié par

Bonjour,
mon propriétaire m' a informé par recommandé de sa volonté de vendre la maison que je loue le 03/05/10.J'ai donc trouvé une location disponible à partir du 01/08/10 mais sans signer de bail pour le moment.Or le 02/06/10 j'ai reçu un nouveau recommandé m'informant que celui-ci ne vendait plus.Je voudrais donc savoir,puisque je suis décidé à partir,quels sont mes droits vis-a-vis de ce changement de situation.

Publié par

BONJOUR,

c'est vous qui choisissez, soit vous restez soit vous partez

soit vous appliquez le congé soit non

pour tout savoir sur le bail d'habitation et sur le logement:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

toutes les questions concernant le congé sont prévues