Congé de location, photographies de l'appartement encore occupé

Publié par

j'ai donné mon préavis pour fin juillet, et mon proriétaire veut venir prendre des photos de mon appartement, pour les publier avec une annonce.
or il est encore occupé par toutes mes affaires,qui figureraient évidemment sur les photos.
ai-je le droit de refuser la prise de ces photos ?
merci de me répondre rapidement

Publié par

Bonjour, oui tout à fait mais ou est votre intérêt si vous avez de bonnes relations avec votre bailleur car cela facilitera votre départ, cordialement