Conge au locataire pour vente

Publié par

bonjour notre propriétaire souhaitant vendre sa maison nous à donneé congé à la fin d'un bail de trois ans mais nous a proroger d'un an <>.
aujourd'hui nous avons trouvé une location qui nous correspond helas il ne veut pas que nous partions avant la fin de la prorogation à savoir mois de juillet 2008
si nous partons avant ,il dit que nous lui devrons les loyers de mars à juillet à hauteur de 2500€ vous voyez l'arnaque
nous sommes stressés à l'idée de louper la nouvelle location ,et/ou de rester j'usqu'au mois de juillet avec LE GROS RISQUE DE RIEN TROUVER à cette époque et de nous retrouver à la rue
qui peu nous conseiller????
Raymond CONSTANZA 04/42/50/17/94 en région PACA à AIX EN PROVENCE pour situer

Publié par

vu comme ça, vous pouvez partir en respectant votre préavis

Publié par

Bonjour,
Une prorogation du bail signifit aussi une prorogation des conditions de celui-ci.
Donc avec un préavis de 3 mois (notifié par lettre recommandée avec AR) vous serait en mesure de quitter votre logement.
Cordialement