Bonjour,
Mon propriétaire nous a donné congé pour notre bail via un huissier qui me la donner en main propre le 22 avril 2010.
Sur le congé de l'huissier, il est noté: "cette location est consentie et acceptée à compter du 24/11/2007 pour une durée de 3 ans soit jusqu'au 23/11/2010."
Mais j'ai bien relu mon bail et il est daté du 16 octobre 2007! c'est mon Etat des lieux qui est daté du 24/11/2007! A moins qu'il puisse prendre en compte la date d'etat des lieux mais cela m'étonnerait.
Comment ca se passe du coup, car il n'est plus dans le delai qui est de 6 mois avant le fin du bail, il a raté le coche de 6 jours, non?
Et le fait que j'ai pris le congé qu'il m'a tendu, n'est ce pas une forme d'accord?
merci pour votre réponse et pour votre temps
Habitat & développement de l'Eure-et-Loir
Tél. : 02 37 21 32 71
36, avenue Maurice Maunoury
28600 Luisant
eie28@hd28.com
Bonjour, il me semble que c'est l'entrée effective dans le logement qui compte (congé pour reprise par le bailleur), prenez contact avec l'Association Habitat et Développement à Luisant, ils vous apporteront plus de précisions à ce sujet, bonne journée à vous.
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM