Congé de fin de bail-obtenir un délai ?

Publié par

je suis locataire d'un appartement. mon bail expire début mai. mon propriétaire souhaite mettre ce bien à la vente et m'a donc signifié mon congé, par huissier dans un délai de six mois, a la fin de mon bail donc. Je souhaite obtenir un délai pour quitter cet appartement, je suis en effet enceinte et doit accoucher dans les jours qui précéde le terme de mon bail. par ailleurs, j'ai deux enfants scolarisés, je souhaite qu'ils finissent leur année scolaire sans avoir a changer d'école pour un mois et demi. Enfin, nous souhaitons également acquérir un bien de notre côté, mais les délais, incluant d'éventuels travaux, ne coincident pas non plus avec un départ début mai.
Quels recours puis je avoir, mon propriétaire n'étant pas favorable à un accord à l'amiable ? Dernière modification : 22/10/2007

Publié par

Bonjour.

Aucun. Elle est en droit de vous expluser à la fin du bail..

je suis désolé.

__________________________
Cordialement.