Condition pour resiliation de bail

Publié par

Bonjour,
nous avons conclu un bail a 2 noms dans les mois qui arrive il risque dy avoir separation est ce que mon proprietaire a le droit de resilier mon bail si mes fiches de paye ne correspondent plus a 3 fois le montant de mon bail

Publié par

Bonsoir

C'est pas parce que vous allez vous séparez que vous êtes tenu de rendre le logement , à moins de ne plus pouvoir le payer , vous avez un préavis de trois mois , un mois pour un meublé ou mutation .

Votre séparation ne le regarde pas .

Publié par

Bonsoir

C'est pas parce que vous allez vous séparez que vous êtes tenu de rendre le logement , à moins de ne plus pouvoir le payer , vous avez un préavis de trois mois , un mois pour un meublé ou mutation .

Votre séparation ne le regarde pas .