Mon ex-compagnon ne veut pas payer le dernier mois de location

Publié par

Bonjour,
Que faut-il faire si mon ex-conjoint ne veut pas payer le dernier mois de location?
Il doit partir du logement ce weekend pour emménager dans un autre logement donc il ne veut pas payer les 2 logements durant un mois en même temps.
Quels sont mes droits? Puis-je payer la même somme ce mois-ci et laisser gérer seul mon agence?
Merci d'avance,
Cordialement,
Lucile

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si le bail est aux deux noms et si votre ex-compagnon (pas conjoint ûisque vous n'êtes pas mariés) ne veut pas régler le dernier mois de location, vous serez dans l'obligaton de régler la totalité du loyer.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL