Commment recupere ma caution

Publié par

Bonjour, voila j ai un problème pour récuper ma caution cela fait 6 mois que j ai déménager et j ai ecrie plus lettre en recommender a mon ancien proprietaire en le menacent de l envoyer devant les tribunaux , mais il reste silencieux
quel sont mes recourts

Publié par

Vous allez faire une saisine simplifiée du tribunal de proximité du lieu de la location en question

Publié par

merci pour ta réponse, mais es ce que je suis obliger d aller aux tribunal de mon ancienne région

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faut saisir le Tribunal de Proximité d'où dépendait votre location.

Y a t'il eu un Etat des Lieux de sortie ? Si oui, avez-vous des frais concernant par ex la tapisserie, des taches, ménage non fait...
qui viendraient en déduction de votre caution.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL