Comment obtenir une copie de bail

Publié par

Bonjour voilà je voudrais juste savoir comment je pourrait récupérer mon document bail de location soit l'original ou bien une copie parce que j'ai pas trouvé ça fais presque trois mois parce que j'ai posé mon dossier a la préfecture et il me reste juste le document de bail Vraiment je me sent perdu et je ne sais pas quoi faire à la fin je vous dit merci pour votre réponse et bonne journée merci

Publié par

Bonjour,
essayez d'écrire à votre bailleur pour lui en demander une copie.
Bien cordialement

__________________________
Mon combat