Commandements de payer les loyers

Publié par

Bonjour,
Je suis locataires depuis 4 ans d un f2 en duplex mais depuis le moi de fevrier celui ci a éte vendu aux enchères.Ne sachant pas a qui payer les loyers ma propriétaire s est présenté qu 'au moi de mars avec un huissier. Elle m' a dit que j avais des retards de loyer mais elles a augmenter le loyer (au lieu de 533.76 je dois payer 620 euro ) sans même m avoir prévenu par accuse de réception et m a compter un loyer en moins pour ces charges de 320euro. j ai eu aujourd' hui un commandement de payer mais j aimerai savoir si l huissier accepterai d échallonner ma dette car j ai fait une reconnaissance de dettes a la propriétaire qu' elle ne m a jamais signé ni renvoyer.
de plus elle va voire mes voisins pour se plaindre.
merci de me répondre.
cordialement
angy

Publié par

Bonjour,
Tout d'abord elle n'a pas le droit d'augmenter le loyer n'importe comment et surtout pas du jour au lendemain.
Qu'est ce que stipule cette reconnaissance de dette ?
Cordialement

Publié par

lbonjour,

e faite qu elle nous demande 270 euro en plus pour ses charges par moi ca nous fait un loyer de 880 euro par moi ca fait cher pour un f 2!
et le faite que mon travail ne me payer pas en consequence de mon travail ce qu il fait qu a ce jour j ai demissionner.
merci de m avoir repondu!

Publié par

Bonjour,
elle n'a pas le droit d'augmenter ses charges de 270 euros n'importe comment.
Je vous invite à prendre contact avec l'ADIL de votre département voici le lien :
http://www.anil.org/adils/carte.htm.
Bon courage.
Cordialement

Publié par

bonjour,
de plus, cette proprietaire a oublier que nous avons rembourser a nos frais le ballon d eau chaude car l ancien proprietaire avant la revente aux encheres n a voulu nous le rembourser, puis je me le faire rembourser par elle ? et ma porte d entrer qu il a fallu que je remplace car elle est tomber sur mes enfants
merci de me repondre