Combien de mois de préavis?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement dans un appartement depuis 7 ans environ, et je viens de trouver un autre appartement, je souhaite l' emménager dans quinzes jours, et je tiens a préciser que je n'ai pas signer de bail dans le premier appartement. combien de mois de préavis ai je a donner? je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
Nadège

Publié par

Bonjour absence de bail vaut bail donc vous devez trois mois de préavis à votre bailleur bon week end