Colocation et probleme avec le colocataire

Publié par

Bonjour,

Mon copain étant actuellement en colocation, cherche a trouver un appartement.

Son colocataire a decidé de faire venir son amie de chine(sans l'accord de mon copain), cette personne vivrait gratuitement et ne partagerais pas les frais de la colocation, de plus cette personne n'est pas de nationnalité française et sans travail.

Mon copain desir poser le bail pour ne pas avoir a vivre avec une troisieme personne qui n'aiderais pas au frais de la colocation, cependant son colocataire refuse.

Existe il un recourt? une solution?

Merci d'avance. Dernière modification : 30/09/2009

Publié par

Mon copain desir poser le bail
C'est à dire ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Son colocataire desir faire venir sa copine, il ne laisse pas le choix a mon copain.

Celui ci veut donc partir de la colocation et déposer le preavis, pour se trouvers un studio.

Cependant il est lié a son colocataire et ils doivent déposé le preavis a deux, puisque l'autre ne veut pas, il ne sait pas quels sont les solutions.