Collocation avec mon ex conjoint

Publié par

bonjour je vous écrie car je suis dans une merde infini svp infini je vivé en collocation et du jours au lendemain je suis partie j ai indiqué a mon agence hlm mais si demain mon ex ne paye pas son loyer c a moi de la payer que faire???? aujourdhui je suis interdit bancaire car on avai un compte joint et je paye deja toute les dette ( dix mille euros ) je suis a bout

Publié par

Bonjour,

Je suis désolée de votre situation mais, en effet, si le loyer n'est pas réglé même en ayant donné congé, j'espère par courrier recommandé avec accusé de réception, vous êtes redevable des loyers et charges jusqu'à la date de la signature du bail.

Je comprends votre situation, mais c'est noté dans le bail et il faudra respecter les clauses.

J'espère vivement que votre ex règlera les loyers.

Cordialement

__________________________
Paula