Charges supplémentaires sur loyer?

Publié par

Bonjour, mon propriétaire m'a demandé, il y a un peu moins d'un an d'augmenter mon loyer de 6 € par mois pour les charges (ce que j'ai fait) et 72€ de charges supplémentaires pour l'année 2008.

Quand je lui ai demandé des justificatifs il m'a envoyé les factures pour toute la copropriété...insistant pour avoir le détail de mes consommations il a fini par envoyer la facture à mon garant (ma mère!) qui l'a régler...

Depuis dès qu'il m'envoie un courrier il en envoie une copie en même temps à ma mère et me demande encore 74 € de charges en plus pour l'année 2009 toujours en me joignant les factures de la copropriété...

en a-t-il le droit?

Sinon comment puis-je me défendre?

Je vous remercie pour votre réponse. Salutations. Dernière modification : 23/04/2010

Publié par

ADIL de Nantes
6, rue de l'Arche Sèche
44000 Nantes
Téléphone : 02 40 89 30 15

ADIL de Saint Nazaire
14, rue Albert de Mun
44600 Saint Nazaire
Téléphone : 02 40 66 80 29

Bonsoir, tout ça n'est pas très clair, prenez contact avec l'Association ADIL proche de votre domicile, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des locataires et vous aideront à démeler le vrai du faux, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM