Charges payes par le locataire

Publié par

Bonjour
j'ai loué un appartement de décembre 2009 au 31 aout 2010.je payais 90 euros de charge (chauffage, eau chaude et eau froide, entretien de l'immeuble et lumière de l'allée) par mois.
j'ai demandé un décompte des charges à mon propriétaire.
il me l'a envoyé mais je ne comprend rien à ces sommes, en plus il a mis du blanc sur plusieurs chiffres.
le décompte de charge établi par le syndic est du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010.
mes questions : comment se fait t'il que je paie quand je n'y habitais pas ou plus ?
et est ce que je peux demander un décompte de charges au syndic ?
merci pour vos réponses

Publié par

il me l'a envoyé mais je ne comprend rien à ces sommes, en plus il a mis du blanc sur plusieurs chiffres.
ça dépend quels chiffres sont cachés.

le décompte de charge établi par le syndic est du 1er octobre 2009 au 30 septembre 2010.
mes questions : comment se fait t'il que je paie quand je n'y habitais pas ou plus ?

Vous devez payer au prorata de l'occupation.

et est ce que je peux demander un décompte de charges au syndic
Essayez, mais le syndic n'a pas l'obligation de le faire. Le mieux est de se déplacer pour lui éviter de devoir vous l'envoyer.