Charges exessif personne sous curatelle

Publié par

Bonjour,

Je suis le curateur d'une personne et celui ci a fait l'achat d'un appartement. Auparavant il louait un appartement et lors de la remise des clé, la proprietaire nous reclame des charge (1700 euros pour 2 ans) qui ne figure nul part puisqu'il n'y a pas eu de bail. Est ce que je peux contester ces charges ?
A savoir que le loyer initial est de 380 euros, cela fait une augmentation exessif du loyer sans en etre avertis.
Cordialement
Mr Chesney Dernière modification : 15/12/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Sans bail écrit, le propriétaire ne peut, ni augmenter, ni même appliquer une indexation de loyer.
Vous dites qu'il vous réclkame 1700€ de charges pour 2 ans. Le propriétaire vous a t'il donné le justificatif de ces charges ?
Je vous conseille de contacter l'ADIL (voir avec la Mairie dont dépendait le locataire, elle vous en donnera les coordonnées).
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL