Charge chauffage escroquerie ou réalité

Publié par

Bonjour à tous.

Depuis novembre 2010 mon copain ma fille et moi sommes installés dans un T4.
Le loyer est fixé à 660 euros + 90 euros de fuel CHAQUE MOIS.
Nous habitons dans une maison coupé en 2 appartements. Un T3 de 75m2 et notre T4 de 80m2. Etant relié au niveau de la plomberie si les voisins arrêtent le chauffage le notre s'arrete automatiquement ce qui c'est passé puisque nous n'avons pas chauffé depuis debut mars!

Hier la quittance de loyer nous a été remis et là surprise! 422 euros à payer en plus du loyer car soi disant nous avons consommé 905 euros de chauffage de novembre 2010 à mai 2011. ( calcul : 905(montant consommation) - 488 (déjà payés) = 422)

Le papier remis avec la quittance de loyer n'est même pas une facture mais un document excel avec des phrases écrites.
Sur ce papier est stipulé que nous avons consommé 2800L de fuel.

Alors escroquerie ou réalité la question est à débattre.

Pouvez vous me donner vos avis?

Cordialement

Publié par

Avez-vous un compteur calorimétrique ?

Publié par

Nous avons deux compteur, Un général et l autre pour l appartement des voisin. Afin de savoir notre consommation il déduise le nombre du compteur des voisins à celui du général.

Est ce ca le compteur?

Publié par

Je ne peux pas le savoir, à vous de le dire.

Publié par

Non