Changer d'agent immobilier

Publié par

Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement qui est en vente, une agente immobilière vient donc régulièrement faire des visites. La dernière fois elle m'a tenu des propos tr'ès désobligeants. Ai je le droit de demander à l'agence immobilière de changer d'agent pour les visites ?

Cordialement

Publié par

Bonsoir,

Il ne faut pas hésiter à rapporter les faits au patron de cette agence. Libre à lui d'en tenir compte ou pas.
C'est par le retour des clients qu'il est possible d'apprécier la qualité du collaborateur livré à lui-même.

Cordialement.