Changement du flotteur et de tout son système d'une chasse d'eau

Publié par

Bonjour,
Une chasse d'eau très vétuste necessite le changement du flotteur avec tout son système.
Le propriétaire affirme que c'est à moi d'assumer les réparations.
Je voudrai savoir si c'est exact, car je pensais que je devais assumer les changements de joints, l'entretien normal, c'est tout.

Je vous remercie d'avance de votre réponse

Françoise

Publié par

Bonjour,

Vous trouverez à ce lien la liste des réparations à la charge du locataire.
On y voit à la rubrique "plomberie" que (je cite) le système de vidange des appareils sanitaires en fait partie:
http://www.pratique.fr/location-reparations-a-charge-locataire.html

Cordialement.