Changement de couleur du balcon

Publié par

Bonjour,
le bailleur fait réaliser actuellement le ravalement de l'immeuble. Je découvre que les murs des balcons (partie privée) vont être repeints en ...orange.
Ils sont suffisamment spacieux pour que l'on puisse y déjeuner, donc y passer beaucoup de temps l'été.

Puis-je m'y opposer ? Actuellement, ces murs sont blancs, donc neutres.

Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous n'êtes que locataire et vous n'avez pas d'avis à donner sur la couleur choisie par le bailleur pour le ravalement.
Vous êtes dans l'obligation d'accepter la décision de votre propriétaire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL