Cave pb notre voisin à remplis notre cave

Publié par

Bonjour,

Nous somme une société de type sarl et nous avons loué un local. Ce local dispose d une cave mais notre voisin l'a remplie d'outils, de planches et de detritus. Depuis plus de 6 mois, nous lui demandons de la vider. Que faire ?
- puis je la vider ?
- puis je lui faire vider ?
Comment procèder ?

De plus, elle est remplie bien plus que 25 m3, pas facile d'accès et difficilement vidable. On se demande comment il a fait pour tout ramener la dedans ? Dernière modification : 13/04/2010

Publié par

Bonjour, la solution c'est de recourir à un huissier de justice pour une sommation interpellative à l'encontre du voisin récalcitrant :

"L'huissier est chargé de lire au destinataire les termes de l'interpellation que contient la sommation et de dresser un procès-verbal contenant la réponse de l'interpellé .

Cette méthode est utilisée en particulier pour obtenir un témoignage , la preuve soit d'un refus , soit d'une autorisation soit encore d'un acquiescement".

Cette sommation interpellative (l'acte juridique) pourra vous servir de preuve en justice en cas de non règlement à l'amiable, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM