Caution solidaire pour le cautionement d'un logement

Publié par

il y a szpt ans je me suis porté caution pour un couple qui n'a plus aucune relation avec moi sur le contrat il etait mis que j"etais caution durant 6 ans
suis encore considéré comme garant ou est annulé automatiquement au bout de six anx ou dois ecrire pour demander de ne pus etre cautionaire merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si l'acte de caution prévoyait une durée ferme, il n'y a pas de renouvellement de la caution. Celle-ci tombe automatiquement.