Caution non rendu par proprietaire

Publié par

Bonjour,
bonjour ,
je vous contact car jai effectué l'etat des lieu de mon appartement le 13/05/2011 mon ancien proprietaire navait pas son chequier pour me rendre ma caution de 730 + les 5 jours en + de mon loyer pour un total caution +jour en plus de 791 € , il a donc fit une lettre en stipulant quil aller me lenvoyer par voie postale sous 15 jour , les jours arriveront a terme le 28/05/11 a ce jour je n'ai toujours pas de cheque et de plus mon ancien proprietaire esquive tout contact quand je l'appelle pour savoir si il a fait le necessaire jai son repondeur jenvoi des texto sans reponse et jai egalement envoyer des email sans resultat. merci de me dire quelle son mes recours car 791 cest une somme que je ne peut pas laisser passer et surtout qui met dut.

Publié par

Bonjour savoir que votre propriètaire a deux mois pour vous restituer le dêpot de garantie dons il peut attendre le 13 juillet

Publié par

arf merci et si ds 2 mois jai tjr rien kel son mes recour

Publié par

Si dans 2 mois vous n'avez pas la restitution de votre depot de garantie, vous lui envoyez une LRAR de mise en demeure lui demandant de le faire dans les plus brefs delais.