Bruits de voisinage cause pas d'isolation entre appartements

Publié par

Bonjour,
Je loue un appartement en RDC, avec un appart au-dessus, dans une grande maison divisée en plusieurs appartements. Aucune isolation, j'entends chaque pas du voisinage, chaque musique (à n'importe quelle heure), chaque déplacement quotidien des 3 appartements jouxtant le mien, je n'ai aucune pièce où je n'entends pas de bruit. Dans la chambre, ce sont 2 appartements jouxtant, où les locataires font de la musique à n'importe quelle heure, j'entends leurs conversations, dans la pièce de vie et la cuisine, ce sont les pas incessants des voisins du dessus, chaque déplacement fait trembler le plafond, les murs, des dégâts des eaux ont fait une énorme tache brune au plafond de la salle d'eau, sans qu'aucune réparation n'ait été faite, les plafonds se lézardent, rien n'est fait, malgré mes réclamations à l'agence Foncia.
Je ne sais plus quoi faire, je suis extrêmement fatiguée par ce bruit perpétuel au-dessus de la tête.
Au-dessus, c'est la 4e fois que les locataires changent depuis que je suis là (2007).
J'ai beau le signaler à l'agence, au propriétaire du dessus, rien n'est fait.
Quels sont mes recours.
Merci

PS : Je trouve également que le montant du loyer n'est pas en adéquation avec le logement Dernière modification : 17/04/2012

Publié par

Bonjour, vos recours = déménager que ce soit pour l'isolation ou pour le montant du loyer, cordialement