Le bailleur réfuse les cheques du loyer

Publié par

Bonjour,
suite à un problème avec mon bailleur, celui-ci me retourne les cheques du loyer envoyés par lettre récommandée.
Comment et où puis-je les mettres à sa disposition pour demontrer par la suite que j voulais continuer à payer mon loyer ?
Merci d'avancce.

Publié par

BONJOUR,

vous allez à votre banque, et vous demandez de consigner les sommes sur un compte avec intérêts.

POUR TOUT SAVOIR SUR LE BAIL DE LOGEMENT

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

Bonsoir et merci de votre réponse.
C'est aussi simple que ça ? Pas besoin d'huissier, juge ou autre autorité ? Et comment signifier à mon bailleur que ces sommes sont à sa disposition ?
Merci, cordialement.