Mon bailleur,se crois chez lui il vient a n'importe quel heure sa

Publié par

j'ai un litige avec mon bailleur tant qu'il ne seras pas résolu est ce que je peu payer mon loyer chez un huissier plutot qu'a lui . Dernière modification : 04/06/2007

Publié par

Bonjour,
Consigner un loyer se fait sur decision du juge, sauf erreur de ma part

Publié par

Bonjour.

Effectivment, la consignation du loyer doit être autorisé par le juge d'instance.
En aucun cas, on ne peut "faire justice sois même".

cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Que puige faire alors car mon proprio vient dans ma cour tous les jours,il atache mes volets etc... ont ne se sens pas chez nous je lui ai dit a mainte reprise ya rien a faire il continut.

Publié par

Bonjour.

Et bien, assignez le devant le tribunal d'instance si le coeur vous en dit!

Cdt.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Pour "fixer" les choses il faut lui adresser un RAR dans lequel vous énumererez toutes les démarches intempestives qu'il entreprend chez vous

Les faits/date/heure/etc.... Ce sera une façon de prendre date et de porter réclamation

Puis si cela persiste... Quelques temps après, un deuxième RAR qui rapellera les faits nouveaux, en précisant que vous saisissez le Juge d'Instance.... Etc

Il y a aussi la voie dépot de plainte à la Gendarmerie ou à la Police selon votre domicile