Fin de bail, loctaires ne voulant pas partir

Publié par
alm

Bonjour,
Nous avons conlu un accord avec nos locataires qui doivent quitter les lieux le 10 juillet, date à laquelle le bail s'arrête. Le courrier a été fait par un avocat.
Ces derniers refusent de quitter les lieux avant le 31 décembre.
Quel est mon recours sachant que je dois récupérer mon logement pour moi et que je suis actuellement sans logement de surcroit !
merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Demander leur expulsion

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
alm

merci pour votre réponse et en gros ca peut prendre plusieurs années ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Absolument pas.
Dès le 11 juillet, s'ils sont toujours présents dans l'appartement, demandez à un huissier de venir faire un constat et vous entamez immédiatement la demande de procédure d'explusion.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
alm

merci beaucoup, je vous tiendrais au courant

Publié par
Marion2 Modérateur

bonne chance

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL