Bail et depot de garanties

Publié par

Bonjour,
je desire resilier mon bail car je n'arrive plus a payer mon loyer de350 euros.
j'ai depose un depot de garantie de 520 euros a mon arrivee dans l'appartement il y a 7 ans.
Si je ne paie pas mon loyer pendant 1 ou 2 mois suite a mon chomage ,suis-je dans mon tort

Publié par

oui

Publié par

ah bon et pourquoi si je peut pas payer

Publié par

parce que si vous ne payez pas votre loyer, vous êtes en tort et le bailleur est en droit de vous poursuivre en paiement de ce loyer + des dommages et intérêts + vous faire payer ses frais de justice.

Si vous ne pouvez payer 350 euros, c'est que vos revenus sont suffisamment bas pour avoir droit au moins à 250 euros d'aide au logement.