Attestation de l'employeur

Publié par

Bonjour,
J'ai trouvé une location, on me demande plusieurs pièces à fournir pour le dossier, y compris une attestation de l'employeur les 3 derniers bulletins de salaire et mon contrat de travail.
Je leur ai tout donné sauf l'attestation de mon employeur, qui celui ci ne veut pas me la faire sous prétexte que l'agence n'a pas le droit de demander ce document.
Il existe une loi interdisant les agences de demander cette pièce mais ils le font quand même.
Comment je peux faire?
Est ce que la location va me passer sous le nez?

Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Vous stipulez à l'agence que ce document ne peut être demandé.
Cordialement