Arracher un arbre dans une maison en location?!

Publié par

Bonjour,
pouvez vous me dire si j'ai le droit ou non d'arracher ou déplacer un arbre gênant dans le jardin d'une maison que j'ai en location ?!

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
relisez votre bail mais à mon avis vous ne pouvez pas arracher ou déplacer un arbre sans l'accord de votre bailleur.
dans un contrat de bail le locataire a seulement le droit d'utiliser la chose louée.
cdt

Publié par

Merci de votre réponse.
Est ce que ça veut dire que pour faire des plantations, il me faut aussi l'accord du propriétaire ?