Appartement moisi que faire?

Publié par

bonjour je loue un appartement avec mon conjoint, et notre petite fille de 6 mois, et depuis plusieurs mois il y a de la moissisure presque dans toutes les pieces. Notre bailleur ( la mairie ) est venu constaté mais rien ne se passe! Je voudrais savoir que pouvont nous faire dans cette situation? merci de vos reponse.

Publié par

Bonjour,

Il faut relancer la Mairie par courrier RAR jusqu'à ce que vous ayez une réponse.

Il faut connaître l'origine de la moisissure et je vous conseille aussi de faire une déclaration à votre assurance multi risques habitation en RAR aussi.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

Bonjour, merci de votre réponse pensez vous que nous puissons négocier le préavis pour partir plus tot que les trois mois?

Publié par

Bonjour,

Oui, vous pouvez essayer en invoquant l'insalubrité de l'appartement.

En principe, le délai d'un mois n'est pas prévu pour ce cas, mais à l'amiable tout est possible.

Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

bonjour, je vais tout faire en oeuvre pour que ca marche merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

A votre disposition avec plaisir.

Cordialement

__________________________
Paula