Annulation de mon preavie avec accuser de reseption

Publié par

Bonjour,
je voudrai savoir si on pouvez annuler un preavie de location d'appt je devais quiter mon appt et jai envoyer mon preavie et la je ne peu plu demenager es que il y a un recourt
merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
On ne peut pas revenir légalement sur un congé donné. Il n'y a donc qu'un accord amiable avec le bailleur qui peut vous permettre de rester dans le logement. Mais si celui-ci refuse, vous ne pouvez pas lui imposer le contraire.