Achat de bien et ancien contrat

Publié par

je voulais savoir si lors d'un achat de bien le contrat fait par l'ancien proprietaire restait valable. en gros est il necessaire que je refasse un contrat avec le meme locataire ou passe t il automatiquement sur moi si je possede cet l'ancien contrat Dernière modification : 15/06/2007

Publié par

Bonjour.

Le contrat passe automatiquement par vous.

Maintenant, je vous conseille quand même d'inscrire sur l'ancien contrat, le le nom du nouveau propriétaire (a savoir vous).

__________________________
Cordialement.