Vente de particulier a particulier

Publié par

Bonjour, j ai vendu un petit bateau de 8m a restaurer 300 euros sur le bon coin. Ce bateau avait était transformer par l ancien propriétaire ( Quillard passer en biquille ). le nouveau proprietaire me demande de le reprendre sous prétexte qu il n est pas sure pour la navigation. je me suis servi de ce bateau pendant un an et il navigue tres bien. je n ai rien cacher au moment de la vente et le nouveaux proprietaire etait au courant de la modif.
que faire ? peut il m obliger de le reprendre ?
Dans l attente de votre réponse.
Cordialement,Eric

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
à mon avis, vous n'avez aucune obligation de le reprendre;
il n'existe pas de droit de rétractation en ce domaine.
cdt

Publié par

ok mais peut il me chercher des noises comme le bateau
a eteit modifier ?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si la modification était apparente, votre acquéreur ne peut pas faire grand chose à part vous menacez d'une procédure judiciaire.
si vous avez une protection judiciaire utilisez la.
cdt