Supxxx Sxxx G

Publié par

bonjour. vous l'avez sûrement souscrite. bien souvent, la banque vous la propose en même temps que l'ouverture de compte . demandez à votre conseiller de vous montrer le contrat afin que vous puissiez le résilier à la date prévue

Publié par

bonjour
je viens de quitter la Sxxxx Gxxx et j'avais adhérer au compte suppléa a raison de 24.€08x2 par an
aujourd'hui on me dit que si je quitte je perds tout
cette somme a du être versé depuis environ 1993
je vais rechercher je ne trouve plus mon contrat
soi disant contrat de décès et somme versé si DÉCÈS
SCANDALE quand pensez vous?

Publié par

bonjour. c'est un contrat assurance-décès, pas une assurance-vie où l'argent est placé en vous rapportant des intérêts et que vous pouvez récupérer par la suite si vous le désirez. donc aucun scandale ici

Publié par
chaber Superviseur

@nella chaunoise

Vu le coût modique annuel, il ne peut s'agir que d'une simple assurance Décès à fonds perdus.

Il n'y a absolument rien de scandaleux. vous avez dû en être informé à l'époque de souscription Vous pouvez demander copie du contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains