Resiliation de contrat chez la gmf

Publié par

Bonjour à vous tous,

Suite à un litige avec mon assureur (cambriolage non pris en charge),j'ai décidé de résilier la totalité de mes contrats chez eux. Apres avoir recu l'avis d'echeance de la totalité de mes contrats pour l'année 2008,le 27/12/2007,j'ai fait un courier AR dans les 20jours prévus par loi, en leur stipulant la résiliation de tout mes contrats dans le cadre de la loi Chatel.
Ors celle-ci refuse la résiliation de ces contrats,car d'apres la conseillere je ne rentre pas dans son cadre.Quel recours j'ai pour faire valoir mes droits?

Merci pour votre aide

Publié par

bonjours, la loi CHATEL ne marche pas pour l'assurance vie, une mutuelle a adhesion facultative à un contrat de groupe, pour le reste des contrats la loi CHATEL marche, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM