Resiliation par la compagnie assurance maison

Publié par

Bonjour,

Je desirerai savoir, si faute que le prélèvement de mon assurance maison a été rejeté par la banque deux fois, soit résilié par la conpagnie, je peux reprendre une autre assurance chez un concurrent ? dans quel délais ? Dernière modification : 13/06/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
un assureur a parfaitement le droit de résilier pour non-paiement mais peut poursuivre le réglement de l'année complète.

Rien ne vous empêche de vous réassurer ailleurs, mais vérifiez bien s'il vous est demandé "Avez-vous été assuré et résilié"

Répondez sincèrement car ce serait une fausse déclaration et nullité du contrat.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains