Non repect prestation de repas de mariage

Publié par

Bonjour,
je viens de me marier, et nous avons fait cela dans un restaurant.
Le jour J, en arrivant, rien n etait pret a l heure, le repas n'etait pas bon, le staff inexistant, bref le plus mauvais jour de ma vie qui a failli finir en bagarre generale avec les cuisiniers.
Aucun contrat n a ete signe avec la restauratrice.
Cette derniere vient de m envoyer par mail une facture faite a la main, ou il apparait des surfacturations evidentes, des erreurs de calcul.
de plus elle me fait presque du harcelement en telephonant et en venant a mon travail et aux autres prestataires car elle n a meme pas mon nom ni mon adresse.

que dois-je faire ?

merci d avance

Publié par

Bonjour

Vous n'avez pas signé de contrat, alors ne répondez rien pour l'instant et attendez une éventuelle action en justice.

La restauratrice devra prouver que vous aviez passé une prestation avec elle et justifier sa facture en produisant la commande signée de votre main pour ce repas.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort