Renonciation à contrat de prestation auto

Publié par

bonjour
par inattention j'ai laissé passer le délai de rétractation d'un contrat d'entretien automobile.
je souhaiterais résilier ce contrat,en ai je la possibilité et de quel montant peut-être une pénalité: (1mois/2mois/3mois?)
pouvez vous me renseigner?
merci d'avance

Publié par

Bonjour,
Pourquoi ne pas commencer par lire le contrat et les conditions de résiliation ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Relire votre contrat comme conseillé

Si indiqué durée ferme 2 ans puis tacite reconduction, vous ne pourrez résilier que pour la 3ème année

Dès lors qu'il y a tacite reconduction le prestataire doit vous en aviser en précisant la possibilité de résilier selon la loi Chatel.

Si rien n'a été fait dans ces règles LRAR en invoquant cette loi.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains