Remboursement d'une dette d'achat

Publié par

Bonjour,
voila mon probleme : a deux jours pres un cheque de 96€ a été refusé par ma banque , le magazin ou j'ai fais ce cheque la remis directement a un organisme de recouvrement qui me demande 49€ de frais suplementaire
alors que je me suis presenté au magazin avec la somme en liquide
j'ai donc envoyé un reglement du montant du cheque mais sans les frais car j'estimais etre de bonne foi
l'organisme de recouvrement m'a ré envoyé le commandement de payer pour la totalité soit 96€ +49 (j'ai deja reglé les 96€) que puis je faire ???????????
dans l'attente d'une reponse

Publié par

Le chèque a été débité ?

Publié par

bonsoir mimi493
oui , le cheque a bien été tiré donc je ne sais plus trop quoi faire ..........