Relever d information a zero une fois l impayer regulariser?

Publié par
ALI

Bonjour,
mon assuance ma radier suite a un impaye si je les paies ce que je compte faire ca sera effacer du relever d information .merci de votre reponse

Publié par

Bonsoir.
Il y aura toujours la mention "contrat résilié par la Compagnie" mais si vous réglez l'assureur notera sur le relevé que le contentieux a été réglé.

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac